nextpark logo

Nouvelle réservation

Je n'ai pas d'imprimante, est-il nécessaire d'imprimer un reçu ?

Non. Une version papier de la confirmation de réservation n’est pas requise. Vous pouvez l'imprimer ou le montrer au personnel du parking en version électronique.

Comment savoir si ma réservation a réussi ?

Après la réservation, nous vous enverrons un e-mail avec les détails et un bon. Vous pouvez à la fois l’imprimer et montrer au parking la version électronique.

Combien de temps à l’avance dois-je réserver une place ?

Dès que possible. En fonction de la disponibilité des places de stationnement, l'heure de réservation proposée peut changer. Il n'y a pas de délai minimum de réservation avant d'arriver au parking, mais vous devez prendre en compte le risque de manque de places de stationnement disponibles. Nous vous recommandons d'effectuer vos réservations après avoir réservé votre billet d'avion et de ne pas attendre le dernier moment. Cela augmentera le choix de parkings dans notre offre et garantira la disponibilité de places de stationnement dans le parking souhaité. Souvent, réserver à l’avance signifie aussi un prix inférieur.

Puis-je réserver des places pour plusieurs voitures en même temps ?

Oui. En remplissant le formulaire de réservation, vous pouvez sélectionner autant de voitures que vous souhaitez réserver des places de parking.

J'arrive après 23h59, combien de jours dois-je réserver ?

Sur notre site internet, lors de votre réservation, indiquez la date et l'heure exactes d'arrivée et de départ. Les jours de stationnement sont calculés en fonction de la date sélectionnée. Le prix correspondant sera calculé automatiquement. Dans la plupart des parkings, le prix est calculé pour chaque journée de stationnement. Cela signifie que si vous arrivez au parking le 8 août à 22h00 et repartez le 12 août à 09h00, le coût du stationnement sera calculé pour 5 jours.

Je dois être à l'aéroport à 7h00. Combien de temps plus tôt dois-je arriver au parking ?

Habituellement, 30 minutes devraient suffire. Cependant, le temps requis peut être plus long pendant les heures de pointe. Pour raccourcir ce délai, nous vous recommandons le paiement en ligne lors de la réservation. Cela réduira au minimum les formalités dans le parking et le transfert s'effectuera juste après votre arrivée au parking.

Que signifie l'heure d'arrivée ?

C'est l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver au parking.

Que signifie l'heure de départ ?

Il s'agit de l'heure approximative de prise en charge à l'aéroport. Nous vous recommandons d'ajouter au moins 15 minutes à l'heure d'arrivée pour quitter l'avion et récupérer vos bagages.

Puis-je faire une réservation par téléphone ?

Oui c'est possible. Vous pouvez réserver un parking en appelant le numéro sur le site NextPark.pl dans l'onglet Contact. Cependant, nous vous encourageons à réserver en ligne, c'est simple et rapide. Vous recevrez également un e-mail de confirmation une fois votre réservation effectuée.

Je connais la date du voyage, mais je ne connais pas encore les heures exactes. Puis-je réserver un parking ?

Définitivement oui. Les heures d'arrivée et d'arrivée sont une indication pour le parking qui rationalise le processus de service. Nous vous offrons la possibilité de modifier votre réservation. Le délai pour modifier votre réservation varie en fonction du parking où vous réservez. Dans la plupart d’entre eux, les modifications ou annulations peuvent être effectuées jusqu’à 24 heures avant l’arrivée. Les heures d'arrivée et d'arrivée peuvent être modifiées à tout moment.

Comment réserver une place de parking ?

Réserver un parking est rapide, facile et sans stress. Grâce à notre portail, sélectionnez l'aéroport de départ puis les dates de stationnement. Le moteur de recherche vous présentera les offres en cours, choisissez celle qui vous convient le mieux. Complétez l'heure d'arrivée au parking et l'heure d'arrivée à l'aéroport le jour du départ. Entrez vos coordonnées. Si vous avez encore besoin d’aide pour choisir le bon parking, lisez nos conseils. Vous disposez de deux possibilités de paiement : en ligne ou à votre arrivée, au bureau du parking. Après la réservation, vous recevrez une confirmation et un bon d'échange par e-mail et SMS au numéro de téléphone que vous avez indiqué. Vous pouvez imprimer la confirmation ainsi que la montrer au personnel du parking en version électronique.